Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémy from London
Jérémy from London
Publicité
Jérémy from London
Archives
27 mars 2008

Piccadilly Backpackers...

DSC02362DSC02363DSC02364DSC02365

Quelques photos de la chambre du « king » et vue imprenable sur Soho

Pour débuter mon séjour, j’avais donc réservé par internet une auberge de jeunesse pour 4 nuits me laissant ainsi le temps de trouver une colloc’. L’auberge de jeunesse compte près de 750 lits repartis sur 7 étages en plein centre Londres à deux pas de Piccadilly Circus.

L’auberge est plutôt bien et propre. J’ai donc passé ma première nuit avec trois allemandes venus passer une semaine à Londres et la deuxième nuit avec des espagnoles. Cette étape allait me permettre d’avoir un point d’attache dans l’attente de trouver une colloc’.

P.S. : si par hasard vous vous rendez dans cette auberge, utilisez l'ascenseur (caché  vers la réception) et ne faîtes comme moi à monter les 6 étages à pieds avec votre valise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité