Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémy from London
Jérémy from London
Publicité
Jérémy from London
Archives
28 mars 2008

Flateshare - part 1

Deux jours après mon arrivée et après pas mal de visites, je trouve enfin une colloc’. Situé à Leyton (40 min de mon travail par le métro), 85£/semaine tout compris, pleins de commodités situées à proximité ; cette chambre me parait bien et j’emmenage donc vendredi 28/03.

Ma déception va être grande quelques peu après mon arrivée. Tout d’abord, la chambre est située à côté du living room avec une télé allumée 24h/24 regardée par 6 collocataires lobotomisés par cette dernière. Vous savez toutes les séries américaines qui passent sur MTV…je crois que je les ai toutes entendues…

Dans un premier temps, je me dit que c’est pas grave, c’est pas trop cher alors faut pas se plaindre non plus ! J’entame donc ma première nuit un peu fébril quand même…

Très vite je vais comprendre que les murs de ma chambre n’étaient pas très bien isolés. En effet, la cloison était composée de plaque de polystyrène. J’ai donc pu écouter la musique de mon colloc’ l’autre partie de la nuit après MTV…

Quand enfin j’arrive à m’endormir, je découvre que mon radiateur ne fonctionne (et ici il ne fait vraiment as chaud la nuit) et que le semblant de rideau qui est devant ma fenêtre ne sert à rien du tout … Bref il est 4h00 du matin et je n’ai quasiment pas dormi une minute…5 mois comme ça, ça promet…               

DSC02418DSC02417DSC02416

Photos de la "chambre"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez courage, et rien ne t'empêche de changer en cours de route. non!<br /> Ou alors, l'autre solution serait de se faire lobotomiser à ton tour! <br /> C'est bizarre tu n'as pas parlé des tes collocataires enfin ..trices! tu nous cacherais des choses?<br /> Sur ce, bon courage et repose toi bien.
W
Il y a quand même de sacrés guignols... Mettre des plaques de polystyrène... Je ne l'avais jamais entendu jusqu'à présent!<br /> <br /> C'est vraiment du rafistolage.<br /> Bon courage, car il va en falloir... J'espère que tu pourras trouver quelque chose de plus commode, c'est un peu l'extrême là.<br /> <br /> A bientot ;).
Publicité