Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémy from London
Jérémy from London
Publicité
Jérémy from London
Archives
26 mars 2008

First day in London...

Après 3h45 de train Londres est à moi. Londres, là-bas tout change d’après les affiches pub de la SNCF, on verra bien alors…

13h30 heure locale, l’Eurostar entre en gare de King’s Cross St Pancras International. Cette gare est magnifique. Avec son architecture victorienne et sa nouvelle infrastructure moderne, cette gare impose vraiment le respect.

Quelques minutes pour admirer la verrière et les briques rouges et remonter ma montre d’une heure, devant l’horloge imposante.

DSC02346DSC02349DSC023482071807969_18a52c7b6b

King"s Cross St Pancras

Ensuite, direction le bureau de change pour faire échanger mes derniers euros.90€ cela donne 62£, ce qui va me permettre de démarrer mon séjour car ici la vie est très chèr.

Maintenant direction, le métro plus communément appelé « Tube » ici. Piccadilly line to Piccadilly Circus. Une dizaine de minutes de métro et me voilà devant l’une des place mythique de Londres. Dans l’escalier de sortie, je vois les gens, yeux rivés sur les écrans publicitaires les plus connus au monde.

Ca y est, j’y suis, et à mon tour, yeux émerveillés, je me laisse prendre quelques instants par ce spectacle… Quelques gouttes, glissent alors sur mon visage, je suis bien arrivé à Londres…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donc apparement tu es bien arrivé à londres et comme tu peux déjà le constater, le parapluie est un outil indispensable pour la vie londonienne !!<br /> Dans tous les cas, tes premières photos sont déjà de toutes beautées !!<br /> Bon allez je te laisse et je te dis à bientot pour de nouvelles aventures !!<br /> A oui une dernière chose, en fait je ne part pas à Jakarta mais à Bali (les longues plages de sable fin, les cocotiers, les pina colada,...) je te laisse méditer !!
Publicité