Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémy from London
Jérémy from London
Publicité
Jérémy from London
Archives
7 mars 2008

Let's blog...

Bonjour à toutes/tous…

Voilà, après quelques moments d'hésitations j'ai enfin créé mon blog...Je ne suis pas trop le genre de personne à exposer ma vie sur le web. « Moi de Tower Bridge » ; « Je suis allé à Waterloo » ; « Moi en soirée avec… » Ce blog sera plutôt le carnet de bord de mon séjour. J’y écrirai mes bons moments, peut être mes moins bons…

Je souhaite un blog interactif, un outil utile pour ceux qui comme moi ont tenté ou vont tenter l’aventure londonienne. Vous retrouverez donc différentes informations sur Londres (ses transports, les restaurants, les coins sympas). Alors n’hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Tenu secret depuis quelques semaines, je lève donc le voile le jour de mon départ…bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité