Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémy from London
Jérémy from London
Publicité
Jérémy from London
Archives
15 avril 2008

Chinese toilets…

Comme vous le savez je vis avec des personnes d’origine chinoise dans ma collocation. La collocation, c’est bien, c'est sympa, ça fait découvrir d’autre façon de vivre, une autre culture quoi…Et bien regardez ce que j’ai retrouvé affiché dans les WC aujourd’hui. Bien plus que des mots, je pense que la photo va tout vous expliquer.

DSC02573

Utilisation chinoise des WC

Bien évidement suite à cette affiche j’ai décidé de quitter la collocation avant le début de l’été…

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En principe, les fleurs ne se retrouvent pas dans cet état...<br /> <br /> Quelqu'un m'en avait parlé avant de partir en stage. Ca doit être assez glauque.<br /> <br /> Bon courage, ça refroidit un peu.<br /> <br /> PS : ... pas de quoi le mentionner : 13 - 9! Ah, c'était pour le Stade Toulousain... Ok, "Cross your fingers"!
Publicité